Avec Carole Delga et Claire Fita ‪#‎NotreSud‬ ‪#‎caroledelga2015‬ ‪#‎leTarnavecCarole‬

12311051_678023895666358_4123016416454554111_n

Après Magyd Cherfi qui nous faisait l’honneur de sa présence et de la lecture de son texte « Carnages », avec Georges Meric, Jean-Michel Baylet, Sylvia Pinel et Martin Malvy, nous avons tous plaidé en faveur d’une Région forte dans une République forte.

La République, c’est ce qui permet de faire de ce pays le pays des droits de l’homme, dont le drapeau est synonyme d’étendard de la liberté dans le monde entier. Cette République que l’on attaque, ce vivre ensemble que l’on veut détruire, ce peuple et cette jeunesse que l’on entend faire plier. En matière de sécurité au quotidien, ma proposition c’est la fermeté d’un côté là où la Région peut et doit agir, et de l’autre l’espérance parce que la meilleure des sécurités dans le monde d’aujourd’hui, c’est de garantir un avenir à chacun.

La meilleure des sécurités pour nos familles, c’est de soutenir la politique de la Ville et garantir le maintien des services publics en milieu rural. C’est de mener une politique économique avec des filières créatrices d’emplois à dé

velopper par l’investissement public : bâtiment, tourisme, santé, écologie. Et il n’y a qu’une seule liste q

12299273_1567254036883059_1588152596566256964_n

ui s’engag

e à cela ! Et cette liste, c’est celle de la gauche, celle que je conduis pour ‪#‎NotreSud‬ !

Présidente de la région, je serai toujours en première ligne pour protéger notre art de vivre, nos racines, notre identité. Nous sommes, plus que jamais dans cette période, le camp de la fraternité, du rassemblement et de l’unité. Parce que ma gauche, c’est celle qui montre le chemin, donne le cap, tient bon la barre et rassemble les citoyens au cœur de la République. Je sais pouvoir compter sur votre mobilisation, sur votre engagement, pour gagner les 6 et 13 décembre.

Alors, peuple du Sud, ensemble debout !

‪#‎Regionales2015‬ #NotreSud ‪#‎AvecDelga12019894_652201551581926_3899120192564675581_n

12341551_1567254153549714_130743344169210589_n